• Je postule
  • Nos candidats
  • Nos évènements
    • Inscription Recruteur
    • Inscription-Candidat
  • Notre vision
  • Nous rejoindre
Mon compte S'inscrire

Animatrice Educatrice Médiatrice Adolescents

  • Poste souhaité
    Animatrice Educatrice Médiatrice Adolescents
  • Partager
  • Information du candidat (e)
  • prev
  • next
  • Favori
  • Partager
  • Demander le CV
  • prev
  • next
Poste souhaité

Animatrice Educatrice Médiatrice Adolescents

Temps de travail

Temps plein

Mes valeurs :

Je suis actuellement sur le DAQ 2.0 afin de concrétiser mon projet professionnel qui est de devenir animatrice/éducatrice/ pour adolescents  & tout public. Mon projet initial était d'entrer en formation qualifiante afin de faire reconnaitre mes expériences passées dans ce secteur via l'obtention et la reconnaissance du titre CEPJEPS Animation.

 

Apres mes diverses périodes de stages effectues,  Je suis maintenant à la recherche d'un emploi durable dans ce secteur de l'animation jeunesse que je pratique depuis plus de dix ans.  J'arrive aux termes de mes remises a niveau de mon parcours Daq et je suis disponible immédiatement.

Localisation

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire, France

Vous pourriez également être intéressé par

Tout poste

  • Montceau Les Mines
  • Autres
  • +2

Assistante administrative et communication

  • Montcenis
  • CDI
  • +1

stage assistance commerciale

  • Montchanin
  • Stage
  • contact@demandelocale.fr
  • 06 36 31 50 50

À propos de demandelocale

Menu
  • Notre Vision
  • On Parle De Nous
  • Mentions Légales
  • FAQ
  • CGU

Espace candidats

Postuler en ligne

Découvrir les offres d’emploi

Solutions pros

Espace professionnels

Découvrir nos candidats

Publier vos offres d’emploi

Publicité

Copyright © 2025 DemandeLocale.fr | Propulsé par DemandeLocale.fr

Panier

  • Facebook
  • Twitter
  • WhatsApp
  • Télégramme
  • LinkedIn
  • Tumblr
  • VKontakte
  • Courrier
  • Copier le lien
  • Facebook
  • Twitter
  • WhatsApp
  • Télégramme
  • LinkedIn
  • Tumblr
  • VKontakte
  • Courrier
  • Copier le lien
×

Table of Contents